Pour savoir si une activité est offerte ou si un établissement est ouvert, n’hésitez pas à contacter directement nos membres.
Pour plus d’informations sur les directives du gouvernement du Québec propres à chaque région, c’est par ici : Quebec.ca/coronavirus.

Première microbrasserie appartenant à des Autochtones sur le territoire d’une Première Nation au Canada

La Kahnawake Brewing Company (KBC) est la première microbrasserie appartenant à des Autochtones sur le territoire d’une Première Nation au Canada. Quand nous avons entrepris cette aventure, en 2016, nous avions pour mission de transformer le paysage de la bière au sein de la communauté. Il aura fallu un an et demi de détermination, et beaucoup de discussions, avant d’en arriver à une réglementation sur la production de bière à Kahnawake. La première pinte de bière KBC a été servie le jour de la Saint-Patrick en 2018 ! Depuis, la microbrasserie KBC fait parler d’elle, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la communauté : nous misons sur la qualité, la créativité, l’authenticité et la conscience sociale. Notre bière, nous la faisons pour vous : nous sommes heureux que vous ayez choisi une bière de Kahnawake !

Commodités
  • Restauration

Lieu d'activité

Kahnawake - Montréal

Saison d'activité

4 saisons

Nation(s) présente(s)

Coordonnées