FINANCEMENT DISPONIBLE DANS LE PROGRAMME DE SOUTIEN!

Encore cette année, Tourisme Autochtone Québec (TAQ) a mis en place un programme de soutien aux entreprises. L’objectif de ce programme est de fournir un accompagnement aux entreprises touristiques autochtones qui souhaitent mieux structurer leur offre, et ainsi, répondre aux nouvelles exigences du marché touristique actuel et assurer la pérennité de leur entreprise. 

Pour 2022-2023, ce programme se limite au volet développement de l'offre (et est complémentaire au financement disponible et offert via le Fonds d'aide en tourisme de Développement économique Canada - voir plus bas).

Financement disponible

En raison des fonds disponibles limités, le montant du financement pour tout demandeur aura un plafond maximal de 10 000 $.

Échéance

La date limite pour faire votre demande est le 2 décembre 2022 à 16 h.

Important : Toutes les actions de votre projet proposé doivent être achevées avant le 31 mars 2023. Tout projet en dehors de cet échéancier ne sera pas pris en compte.

Comment faire votre demande?

Dès maintenant, remplissez le GoogleForm et si nécessaire, déposer par courriel à [email protected] toute pièce justificative supplémentaire.

Ce programme de soutien au développement de l'offre est rendu possible grâce à Tourisme Québec.


APPEL DE PROJETS
TERMINÉ POUR LES ENTREPRISES EN TOURISME AUTOCHTONE!

18 novembre 2022 : Tourisme Autochtone Québec a épuisé les enveloppes de ce projet.​ 
Si vous avez déjà soumis un projet dans le cadre de ce fonds, veuillez contacter Émilie Mckenzie, conseillère en développement à [email protected] / 581 397-4511 ou Pierre Kanapé, conseiller en développement à [email protected] / 418 446-2870 pour plus de détails quant à l'analyse.

Cet appel de projet a été rendu possible grâce au programme Fonds d’aide en tourisme de Développement économique Canada.