Pour savoir si une activité est offerte ou si un établissement est ouvert, n’hésitez pas à contacter directement nos membres.
Pour plus d’informations sur les directives du gouvernement du Québec propres à chaque région, c’est par ici : Quebec.ca/coronavirus.

vivez la tradition orale

Rendez-vous à Natashquan-Nutashkuan du 12 au 15 août 2021, les Escales débuteront le 8 à Baie-Comeau, le 9 à Sept-Îles, le 11 à Havre-Saint-Pierre, le 12 à Natashquan... jusqu’au 15 août. Pour assister au 15e anniversaire du Festival du conte et de la légende de l’Innucadie, haut lieu de la parole, de la chanson et de la musique. Dans un décor de taïga, de rivières, de plages douces et d’eaux propices à la baignade, l’Innucadie est un trésor sur le bord du Saint-Laurent. Cette région vibre d’une double culture, innue et acadienne. Par l’oralité et la création artistique, les Innus expriment le partage et la transmission des savoirs, conjuguant les aspects expérientiels, esthétiques, symboliques et métaphysiques de la culture innue. Par son œuvre, le grand poète Gilles Vigneault fait rayonner la langue française et la culture acadienne. L’Innucadie, un patrimoine unique !

Commodités
  • Spectacle

  • Panorama

  • Ecotourisme

  • Baignade

Lieu d'activité

Natashquan - Côte-Nord

Saison d'activité

12 au 15 août 2021

Nation(s) présente(s)

Coordonnées